La différence entre une bouilloire et une théière

janvier 02, 2020 2 translation missing: fr.blogs.article.read_time

La différence entre une bouilloire et une théière

Lorsque vous faites du thé à l'aide d'une théière, vous devez avoir à la fois une théière et une bouilloire. Une bouilloire est ce que vous utilisez pour chauffer l'eau. Vous versez ensuite l'eau bouillante dans la théière. Les feuilles de thés doivent aller dans la théièrepour conserver les arômes. La théière sert à infuser le thé. Les feuilles de thés ne vont pas dans la bouilloire. La théière ne doit pas aller sur le poêle, même si elle est muni d'une Anse pour ne pas que vous vous brûliez les doigts.😉De plus la matière ne s'y prête pas, elles sont généralement en terre cuite, céramique ou en fonte.

 

Les théières sont non conçu pour certaine chose ☕

Les théières ne sont pas conçues pour être placées sur des poêles. Ils sont jolis, délicats et parfois fragiles. Les placer sur des poêles peut les faire se déformer, s'assombrir ou même se fissurer. Les bouilloires à thé ne sont pas conçues pour être utilisées pour la préparation du thé. Ils n'ont généralement pas de passoire d'aucune sorte, donc votre thé serait plein de feuilles et votre bouilloire serait plutôt difficile à nettoyer correctement. 

Cependant, si leurs applications sont bien connues, la théière sert à faire des infusions, tandis que la bouilloire chauffe l’eau, la question de l’opportunité d’acheter l’une ou l’autre suscite bien d’appréhensions. Et, la possibilité de trouver des machines 2 en 1 n’est pas pour simplifier le choix. L’offre est d’ailleurs si fournie qu’il est essentiel de se lancer dans l’achat de sa théière ou bouilloire, en gardant à l’esprit ses besoins et son budget. 😍

La différenciation :

Lorsqu'il s'agit d'acheter des ustensiles de cuisine ou de la vaisselle, il peut parfois être difficile de faire la différence entre une théière, une bouilloire électrique et un chauffe-thé. Bien qu'ils remplissent presque les mêmes fonctions dans la cuisine, il existe plusieurs façons de les différencier.

1-Alors que les théières peuvent être utilisées comme infuseur ou verseur. Les bouilloires à thé électriques sont généralement utilisées pour faire bouillir l'eau, pour préparer le thé ou le café. 

2-Les chauffes thé comportent généralement un revêtement qui aide à garder votre thé au chaud et conserver les meilleurs arômes. Peu importe la façon dont les articles sont utilisés, cependant, ils se présentent sous différentes formes, tailles et styles, ils sont généralement en acier inoxydable.

Lorsque vous vous apprêtez à acheter un de ces appareils de cuisine, la seule chose que vous devez vraiment considérer est la façon dont ils fonctionnent. J'espère que ce site vous aidera à cet égard. ☕