SecureThéières™

La qualité des théières, grâce à la qualité des modes de production est, depuis toujours, au cœur de l’engagement de Boutique Théières.

Malgré tous les efforts et procédures mises en place par l’UE pour garantir la sécurité alimentaire, mais il y a une faible proportion des théières proposées qui peuvent être contrôlée.


À présent, 100 % de nos théières conventionnels sont systématiquement contrôlés avant leur envoie pour être commercialisé.
 

(mettre logo)

Mémorisez ce logo, il va se généraliser dans nos boutiques.

 

Il vous garantit que les produits qui l’ont respectent les réglementations UE sur les résidus de pesticides.

Nos fournisseurs que nous avons nous même rencontré chez eux, et avec lesquels nous entretenons une excellente relation, sont obligés de vérifier si nos théières respectent bien les normes européennes.

Leur engagement à nos côtés, pour soutenir SecureThéières est nécessaire pour vous garantir d’avoir ce qu’y se fait de mieux.

Grâce à la mise en place d’un tel procédé, vous encouragez les producteurs à respecter un modèle de production plus sain.

“L’addition dans les fontes de divers éléments d’alliages (Sn, Ni, Cu, Cr,...) permet d’agir sur les structures et d’améliorer leurs caractéristiques mécaniques, chimiques ou leurs aptitudes à répondre aux traitement thermiques.”, Pierre Cuenin  Ingénieur Arts et métiers.
Ancien président-directeur général de la société Bretonne de fonderie (SBFM)